Questions fréquentes
En moyenne un déodorant dure 2 à 3 mois. Tout dépend de la quantité que vous utilisez, il est conseillé de prendre une petite noisette avec l’index et de l’étaler sous l’aisselle pour garantir son efficacité et son format économique.
Oui, les déodorants coco, vanille et musc sont utilisables sans contre – indication. Seul la senteur “agrumes” est déconseillé car elle possède des huiles essentielles de citrus. Renseignez-vous toutefois auprès de votre médecin.
Oui ! L’avantage d’avoir incorporé de l’huile de nigelle dans nos déodorants nous a permis de réduire de façon considérable le taux de bicarbonate de soude. De façon à avoir la juste dose pour qu’ils soient adaptés à tout type de peau en préservant leur efficacité. Toutefois, veillez à connaitre votre tolérance au bicarbonate de soude.
Comme cité pour les femmes enceintes, les déodorants coco, vanille et musc sont utilisables sans contre-indication pour vos enfants. Seul le déodorant agrumes est déconseillé car il possède des huiles essentielles de citrus. Renseignez-vous toutefois auprès de votre médecin.
Pour connaitre l’utilisation et les principes de l’huile de nigelle, un recueil en ligne vous est offert pour tout achat de l’huile. Rédigé par Khalis, vous y trouverez notamment l’histoire de la nigelle, les récentes découvertes scientifiques, ses différentes utilisations et recettes associées.
En général 48h à 72h durant les jours ouvrés. Si votre commande est passée avant midi elle est traitée dans la journée, sinon elle le sera dès le lendemain. Nous vous tiendrons informés par mail des évolution de votre commande.
Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier si un prélèvement bancaire a été effectué. Il est possible que le paiement n’ait pas abouti et que votre commande n’ait pas été validée. Si vous avez bien été prélevé, nous vous conseillons de vérifier vos courriers indésirables, notre mail s’y cache peut-être. Si vous n’avez toujours pas reçu de mail, c’est peut-être que votre adresse mail contient une erreur : dans ce cas, écrivez-nous sur hello@exodenaturel.fr afin que nous puissions vérifier et vous renvoyer votre mail de confirmation.
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